mercredi 20 août 2014

Mme Chaton ...

Mme Chaton a encore fait des siennes hier soir ...

Cette femme fait tourner en bourrique pratiquement toutes les personnes qui travaillent ici ... Mais la résistance organise ...

Récemment Mme Chaton demande aux IDE qu'elles prennent note que Mme Chaton refuse que telle ou telle personne vienne chez elle ... Cela va de l'agent qui fait le ménage à l'aide soignante et en passant par l'homme d'entretien ...

Mme Chaton à décidé qu'elle allait embaucher en chèque emplois service un homme d'entretien ...
Mme Chaton étant sous tutelle, nous avons transmis l'information à son mandataire ...
Retour d'information : les revenus de Mme Chaton ne lui permettent pas ce genre de projet ... Courageusement nous lui laissons la charge de transmettre ses conclusions à Mme Chaton ...

Depuis, Mme Chaton redevient subitement très indépendante ... Elle qui ne pouvait faire rouler son fauteuil dans sa chambre s'évade en dehors de l'établissement et semble vouloir fuguer ... Ou faire croire qu'elle fugue ...

L'autre nuit, je prends note par mon directeur que Mme Chaton à fugué cette après-midi et que lui l'a vue sur le parking et donc à géré la situation ... Mme Chaton ne voulant aller nulle part quand on lui demande ... Difficile à satisfaire ...

En arrivant, je vois Mme Chaton devant la télévision de la salle dite commune. Pas de soucis, elle est chez elle donc elle a le "droit" d'y aller ...
Sauf que ... Du temps que je me change pour mettre ma tenue de travail, de m'attacher les cheveux et de me laver les mains ... Elle a profité de la situation pour partir ...

Et oui ... J'ai de suite compris pourquoi ... Mme Chaton ne veut plus que je m'occupe d'elle ... Je ne sais pourquoi mais je fais partie de la liste noire de Mme Chaton.
Donc Mme Chaton à profité de mon temps de habillage pour se faire la malle ... C'est ma collègue de travail qui l'a croisée en sortant de l'ascenseur.
Oufffff parce qu'il est très facile de sortir de chez nous étant donné que nos portes sont équipées de barres anti paniques ...

Vers 04h00 du matin je reçois un appel des urgences d'où. Hosto proche de chez nous ... Qu'elle surprise de s'entendre dire qu'une des résidentesa appellé les urgences pour demander à ce qu'une infirmière des urgences vienne lui faire les soins ...
J'avais honte ... Heureusement la personne au téléphone à très vite compris que j'étais très gênée par la situation ...

Elle m'a souhaité un bon courage ... C'est qu'il en faut parfois avec Mme Chaton ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire