mardi 23 août 2016

M. Tampon a 100ans.

Deux ans d'absence ...  Pourquoi vous ai-je laissés

si longtemps sans nouvelles ?

J'ai eu des soucis de santé... Et ces soucis m'ont fait partir temporairement de mon lieu de travail ...

Pas de travail, pas d'anecdotes ...

Retour sur les lieux du crime...

Hier matin j'ai eu l'autorisation écrite de reprendre le travail... Alors hier soir je me suis octroyé l'avantage d'aller travailler ...

Les murs n'ont pas changé, l'organisation si mais je l'ai su en temps et heures car mes collègues de travail et moi avons gardé contact.
La vie a fait que certains résidents sont décédés, et d'autres ont pris possession des lieux pour y vivre des moments de bonheur jusqu'au bout.

Franchement, quand je suis partie je ne pensais pas revoir Monsieur Tampon ...
Mais la vie réserve des surprises ... Et non seulement il est encore en vie, mais (malgré une maladie d'Alzheimer), il m'a reconnue...
Et comme la vie est originale, je suis retournée travailler le jour de ses 100ans.

Par respect envers ce résident (qui est une femme dans la vraie vie), je ne montrerai pas la photo de son gâteau d'anniversaire.
Mais il avait l'air bon avec toutes ces couleurs.


Sur ce je vais me coucher, car je reprends ce soir ... Et je suis vraiment au paroxysme de la fatigue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire